Il était une fois la famille L qui habitait une grande maison…

Voici une histoire qui vous parlera peut-être. Quelques années en arrière, la famille L, qui habitait une grande maison de ville située sur un grand boulevard. et leur voisin ont été approchés par plusieurs promoteurs immobiliers. Les enfants ayant quitté la maison, les parents ont décidé d’accepter une belle offre financière émanant d’un promoteur.

…et 3 ans plus tard. Malheureusement, la vente n’a jamais eu lieu. Le promoteur immobilier affirme ne plus pouvoir acheter dans les conditions prévues et demande à la Famille L. et leur voisin de baisser leur prix de vente !

Notre intervention ? Après nous avoir contactés, nous sommes intervenus rapidement auprès de la Famille L. pour leur apporter notre aide et notre expertise. Nous avons alors construit notre stratégie pour valoriser leur patrimoine immobilier et mené la négociation auprès d’opérateurs sélectionnés et reconnus. Avec succès, QueVautMonFoncier.fr a pu garantir la vente de leur maison au prix que nous avons fixé ensemble et ce dans des conditions de délais elles aussi optimisées.

Nous avons poursuivi notre accompagnement tout au long du compromis en supervisant le calendrier fixé jusqu’à la signature effective de la vente devant le notaire de nos clients.

Tout comme avec Famille L., nous prenons des engagements concrets pour vous garantir le succès d’une vente toujours délicate et ce dans les meilleures conditions de prix mais aussi de délais.

0 commentaires

Notre concept

Twitter

Facebook

Pin It on Pinterest

Share This